Ça, c’est moi

Qui suis-je - Marelune Yvinec - Girltrotter

Hello !

Je m’appelle Marelune et j’ai 24 ans.

En septembre 2015 après avoir décroché mon Master en communication, j’ai décidé de prendre le temps de voyager. Aussitôt dit aussitôt fait, j’ai décollé pour la Nouvelle-Zélande. Depuis, j’ai contracté le virus voyage et j’ai continué à barouder en Océanie et en Asie.

Ce qui m’a décidée à partir seule ? L’envie latente de découvrir le monde, la soif d’indépendance et le désir de repousser mes limites.

J’aime partir à l’aventure en solo avec mon sac à dos pour multiplier les nouvelles rencontres et les découvertes. Amoureuse des mots, rêveuse d’ailleurs, voyageuse au long court et la fibre aventurière, je suis aussi un brin déjantée et ambitieuse, amatrice de renouveau personnel et de challenge au quotidien. Pour moi, le voyage est véritable un art de vivre.


Girltrotter,

le blog des rêveuses et des baroudeuses…

…est ma première expérience de blog. J’ai eu envie d’y raconter mes aventures pour partager avec vous mes expériences de voyage et vous aider à bien voyager en tant que fille, en tant que femme !

Plus qu’un blog, Girltrotter est une communauté de filles qui voyagent. Le partage et l’échange, l’entraide et la bienveillance, l’authenticité et la spontanéité, sont ses valeurs ancrées.

 

Bienvenues sur Girltrotter, le blog voyage pour les filles

 

À bientôt au fil des pages, au détour de vos commentaires ♥

En savoir plus sur ma philosophie du voyage Logo Signature du blog de voyage pour les filles Girltrotter

Abonne-toi et rejoins la communauté des Girltrotters